Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Hex :)

2 participants

Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Candidature Hex :)

Message  hex Mar 1 Aoû à 15:07

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appel Hex, je suis Chaman spe amélioration en 0/33/18. Je joue amélioration depuis le début et il vrai que j'apprécie beaucoup le fait de jouer au corps à corps. Mon style de jeu est vraiment le DPS (ce qui peut étonner pour un chaman, je sais bien) ainsi qu'un appui de heal quand c'est nécessaire.

Je n'ai qu'une expérience réduite du pve hl du fait de mon investissement dans une guilde basée sur l'entraide qui hélàs a explosée. Enfin cela m'a permit de faire de belles rencontres, qui pour moi est indispensable dans une guilde. L'aspect social étant très important à mes yeux.

Comme vous l'avez compris, je suis à la recherche d'une guilde sympathique et ayant une expérience dans le haut niveau qui pourra trouver une place à mon style de jeu. Au niveau skill, j'ai beaucoup travaillé mon template sur des instances a 5 ou a 10 (que j'ai beaucoup faite et refaite pour aider des gens) voire ZG (qui est la seule instance HL que j'ai eu l'honneur de foulé^^) donc il est vrai que maintenant je possède une certaine expérience de jeu.

Mon stuff est au top de ce que l'on peut avoir hors grosse instance, il me permet d'obtenir 21% cc et 576 pa et de tenir un bon dps sur le long terme (surtout depuis le patch 1.11 ou les degats du chaman amelioration sont moins aléatoires).

Je tiens à préciser aussi que je ne suis pas un hardcore gamer mais j'essaye de trouver un maximum de temps à dédier au jeu (et oui faut bien gérer sa vie^^).

Voila merci de votre attention, j'espère que cette candidature pourra trouver echo auprès de vous.

Cordialement.

Hex

hex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  chrys Mar 1 Aoû à 16:10

Salut Hex.

Tout d'abord, merci pour ta candidature claire et concise.

Je pense que nous devons te signaler un point important au niveau du vhl, la guilde est en plein mouvment a l heure actuelle a cause de ce sujet.

Nous ne pouvons garantir des acces vhl a tout le monde du fait que nous sommes en alliance avec les US pour le VHL.

Cependant si tu recherche une guilde a taille humaine et sympathique tu as frappé a la bonne porte Smile

voilou Smile

un vote vas etre lancé en interne pour ton intégration si tu veux toujours nous rejoindre après cette précision Smile
chrys
chrys
Lieutenant-général

Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 21/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  hex Mar 1 Aoû à 16:39

Oui comme je vous l'ai dis le HL n'est pas un but en soi mais une possibilité d'y accéder à un moment m'intéresserais (je demande pas un contrat écrit vous engageant^^), après si c'est plus tard c'est pas grave, je suis quelqu'un de patient Smile

hex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  hex Mar 1 Aoû à 17:32

Je tiens juste à préciser que l'expérience humaine passe au premier temps pour moi, j'ai toujours privilégié les rencontres dans ma facon d'aborder le jeu. Donc le point que tu soulèves ne constitue pas un problême.

Juste pour compléter ma présentation, j'ai 28 ans IRL et une certaine expérience de la vie, je joue vraiment pour me détendre et pas me prendre la tête, je ne suis pas du genre a rentrer dans les querelles pour les items ou a creer des problêmes de type relationnel basés sur rien.

Mon unique objectif est de tripper. Smile

hex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  chrys Mar 1 Aoû à 17:49

c cool tout ca Smile

je lance le vote de suite de facon a te faire integrer notre famille rapidement pour qu on puisse te mettre au courant des evolutions en cours Wink
chrys
chrys
Lieutenant-général

Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 21/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  chrys Mar 1 Aoû à 17:52

ah oui une derniere question pkoi t es tu dirigé vers nous ? connaissances ? inspection ? bouche a oreille ?

on aime bien savoir d ou les gens nous connaissent ^^

Et le nom de ton ancienne guilde pour situer un peu Smile
chrys
chrys
Lieutenant-général

Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 21/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  hex Mar 1 Aoû à 18:00

Un ami qui s'appelle Balif ou Dalamar venant justement de mon ancienne guilde ma conseillé de m'adresser à vous car il avait trouvé son bonheur chez vous, il m'a dis que l'ambiance était bonne, que vous faisiez du HL et qu'à terme il serait intéressant que je postule si je voulais découvrir le HL un jour (tkt il m'avais prévenu du fait que ce ne serait pas immédiat).

L'ancienne guilde dont je parle ou j'ai investit beaucoup de temps s'appelait "Les larmes de sang", on était partagé entre la problématique de rester conviviaux, connaître tout le monde... et la rigueur exigée pour les instances HL. Certains voulaient rester "pépères" au risque de ne pas avancer alors que d'autres faisaient tout pour avancer mais se heurtaient aux autres refractaires aux ordres^^. Donc une spirale sans fin qui a amené la guilde a se briser. Certains sont partis chez les VVV et les autres ont remonté une autre guilde.

Voili voilou tu sais tout.

hex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  Invité Mar 1 Aoû à 19:14

hehe +1 pour ta candidature doudou je m'en vais desuite voter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  chrys Mer 2 Aoû à 18:23

bon ben aux vues du vote et a la grande majorité (même si celui ci n'est pas encore fini) bienvenue a toi chez nous Smile

/w moi ig pour te guilder, t ai mis dans amis mais des fois je look pas vraiment qui est co ou pas Smile
chrys
chrys
Lieutenant-général

Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 21/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  hex Mer 2 Aoû à 18:38

Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide Smile

hex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  Dohko Jeu 3 Aoû à 9:55

Eh bien bienvenu chez nous, en espérant que cela te convienne Smile

je clos donc le post, tu as maintenant accès aux autres parties du forum.
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hex :) Empty Re: Candidature Hex :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum