Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

catalpa, tauren dresseuse d'animaux

4 participants

Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Invité Mar 10 Jan à 1:16

ola !
nom : catalpa (reroll de medor pour ceux qui connaissent ^^)
classe : tauren chasseuse lvl45 pour le moment, destinée à être beast mastery avec son plus fidèle loup.
métiers : dépeçage 300 et herbo à 276/315, 1e soin à 270 (toujours monté au taquet en fonction des tissus que je chope). je monterai la cuisine et la pêche une fois proche du lvl60.

sinon, je cherche une guilde pour avant tout découvrir d'autres personnes, une autre ambiance, mais aussi redécouvrir le contenu instances "normales" en faisant profiter de mon expérience (enfin, j'espère avoir appris un peu :p).
mon perso se destine surtout à pouvoir farmer (d'où la spé bete pour ceux qui connaissent), et à être efficace en instance à 5 (mais à plus ça marche bien aussi hein). avec mes métiers bientot à fond, il ne me reste plus qu'à monter un peu en lvl pour pouvoir fournir la guilde en ingrédients de craft.

veuillez apprécier mes sincères saluta... *slap* comment ça fayot ? erf
bon, j'attends de vos nouvelles alors :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  chrys Mar 10 Jan à 1:34

pouet medor Smile bah kookoo a toi :p

ben heureux de faire la connaissance de ton reroll :^)

@ bientot en groupe alors:) g mon mage level 48 on vas pouvoir farmer enssemble ^^
chrys
chrys
Lieutenant-général

Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 21/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Invité Mar 10 Jan à 1:43

mais clair, je te file un brownie si tu reprends l'aggro à mon pet :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  wishmeryl Mar 10 Jan à 1:44

kikou pouet pouet catalpa
Bienvenue parmi nous
comme crock (reroll de chrys), othon (voleur lvl 41) paré à trucider
wishmeryl
wishmeryl
Lieutenant-général

Nombre de messages : 323
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Invité Mar 10 Jan à 3:23

Ben j'espere que tu passeras la selection intransigeante de notre jury, moi j'e tape 1 pr ton admission! Zut suis encore en période d'essai... Twisted Evil

Par contre, moi aussi je veux grouper mes rerolls avec les votres!
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Invité Mar 10 Jan à 10:40

t'as fait grimper ton druide tabounette?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Dohko Mar 10 Jan à 10:47

Coucou Catalpa,

Bon ben ca fait plaisir de voir ton reroll par ici ;-) pi moi j'aime bien les Taurenne... Bon va falloir être discret hein y a Tab qui n'est jamais très très loin...

Sinon plus sérieusement, comme d'habitude, je vais lancer un ptit vote pour ton entrée chez nous, et dès que j'ai le résultat sans doute d'ici quelques jours, on te guildera...

Comme tout le monde tu auras droit à ta ptite période d'essai pour voir si tu te plais bien chez nous et réciproquement. Bon en ce qui concerne le parrain euh... on sautera ptêt cette étape là, parce que bon chasseur reroll de chasseur, je pense que c'est bon ;-)

++
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  azug Mar 10 Jan à 10:58

Oh non, encore un chasseur....... QUOI en plus c medor........ et il est meme pas 60............
euh ca veuh dire qu'il aggro encore plus non^^

Avis à la population, mefier vous, MEDOR et un r0xx0r il pull les World Boss par 2

Bienvenue medor, je vais de ce pas aller voter pour toi^^
azug
azug
Maître de la guilde

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 22/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Invité Mar 10 Jan à 13:49

erf, ma réputation me précède

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Invité Mar 10 Jan à 14:16

quel boulet, me suis pas loggé pour le msg précédent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Invité Mar 10 Jan à 20:58

vi mon pitit catalpa ti est un boulet Boulet
lol!
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Invité Mer 11 Jan à 1:50

désolé de faire le yoyo, mais je retire ma candidature. moins de temps de jeu en prévision, pas la peine de venir encombrer les rangs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Dohko Mer 11 Jan à 11:16

Tu sais, c'est loin d'être un problème d'avoir des membres dans notre guilde peu souvent connecté. Personnellement, je ne vois pas où celà peut poser problème, chacun de nos membres se connecte quand il le souhaite et pendant le temps qu'il veut, si c'est une fois par mois ben c'est une fois par mois.

On ne demande aucun temps de jeu minimum. Notre guilde c'est avant tout un groupe de joueurs qui s'entendent bien entre eux, c'est pas une grosse guilde usine ou chaque membre doit s'investir à fond pour la guilde et jouer 30h par semaine minimum ;-)
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Invité Dim 29 Jan à 13:53

plop

alors, après une bonne petite période d'essai, perso je me sens bien au sein des larmes ^^
gens sympas, délires sur le chan guilde, entreaide, instances à 5, chacun joue à son rythme, bref, c'est cool
pour l'instant je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec vous avec catalpa, mais avec medor. ceci dit, mon style de jeu est le même, mais vivement qu'elle soit 55-56 :p
maintenant arriverez-vous à me supporter ? je le saurai si vous voulez bien m'intégrer chez les larmes ^^

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catalpa, tauren dresseuse d'animaux Empty Re: catalpa, tauren dresseuse d'animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum