Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de Recrutement

5 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Demande de Recrutement

Message  Ökthàr Ven 3 Fév à 16:51

Bonjour à tous,
Je meprésente, Sébastien, j'ai 19ans, j'habite dans le Nord Pas-de-calais. Je suis actuellement au lycée en dernière année de Bac. IG je suis Ökthàr chaman lvl60 spé amélioration et restauration 21/30, j'ai 5 équipements sur 8 du set des éléments. Pour les métiers, j'ai opté pour travail du cuir ( 300/300) et dépeuceur (300/300). Pour le future je changerais peu être de métier mais je n'ai pas encore pris de décision. Le bouche à oreille ma permis de vous connaitre. j'ai 4 perso à mon actif sur le serveur; Typhus lvl 59, Morbïk lvl 46, Rene lvl 29 et Ökthàr lvl 60. Sachez que je ne joue plus qu'avec Ökthàr mais les métiers de mes autres perso peuvent être bénéfique pour la guilde.
Mes objectifs visés dans la guilde sont de faire, MC, ZG, BWL etc...j'attend avec impatience l'addon Burning Crusade pour de nouvelle quetes et découverte de nouveaux territoires...
espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite à tous un bon jeu.
ps: sympa le site, et motivant (300%)

Ökthàr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Mithoss Ven 3 Fév à 19:22

merci d'avoir postuler chez nous on fera un vote pour t'integrer dans la guilde d'ici quelque jours a toutes IG Very Happy
Mithoss
Mithoss
Lieutenant-général

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Salut

Message  Bahamutt Ven 3 Fév à 19:25

Salut a Toi nous devons fair un vote pour voir si on te prend a l'essai Smile
Mais il doit pas voir de probleme :p on referra un autre vote pour voir si on te prend dinifitivement
Bahamutt
Bahamutt
Lieutenant-général

Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  chrys Ven 3 Fév à 21:08

Salut.

Juste une petite precision, notre guilde na pas pour VOCATION le contenu HL.
Evidement on en fait de maniere assez reguliere mais le plus important pour nous est d 'etre des gens soudés d evoluer dans la bonne humeure et de maniere durable.
La priorité pournous c que les gens se sentent bien chez nous et qu on se sente bien avec eux.
Voilou Smile @ bientot ig ^^
chrys
chrys
Lieutenant-général

Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 21/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  nocturnous Ven 3 Fév à 21:42

salut okthar merci de postuler chez nous allons examiner ta candidature au plus vite et nous te ferons par de notre discition mais je pence k il n y a pas de prob a++ ig
nocturnous
nocturnous
Lieutenant-général

Nombre de messages : 274
Localisation : sur le toit d orgrimar
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Invité Sam 4 Fév à 11:16

Rien à rajouter mais le coeur y est^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Dohko Lun 6 Fév à 11:40

Salut à toi,

Désolé de ma réponse tardive... Comme l'a dit Chrys, notre guilde n'a pas pour vocation de faire MC/ZG de façon autonome, nous préférons en effet rester une petite famille avec l'esprit qui va avec.

Pour ce qui est de ce genre de raid, nous faisons donc alliance avec les Wipes Spirit et les Dark Bisounours. Il faut savoir que dans ce raid, les chamans sont déjà relativement présents, donc il faudra t'attendre à devoir tourner avec certains chamans et donc à ne pas être pris pour chaque sortie.

J'ai lancé un vote pour te prendre à l'essai dans la guilde, si biensûr tu es toujours intéressé après ces précisions. Je te tiens au courant dès que possible (d'ici 1 ou 2 jours je pense maxi).
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Dohko Dim 12 Fév à 13:40

Après discussions internes, nous sommes ok pour te prendre à l'essai, puis si tu te plais dans la guilde et si ton comprtement nous convient, ton adhésion sera définitive après 2 semaines.
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Dohko Jeu 16 Fév à 20:33

Salut,

Alors après vote, c'est bon pour ton adhésion. Un petit /w à dohko ou eaque et c'est bon pour une période d'essai. Par contre, je ne te garantie rien pour le haut level, va falloir qu'on s'organise en interne vu que nous faisons des raids avec les Wipe Spirit et les Dark Bisounours.
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Empty Re: Demande de Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum