Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement [Cerealkiller] [Rogue]

Aller en bas

Recrutement [Cerealkiller] [Rogue] Empty Recrutement [Cerealkiller] [Rogue]

Message  Invité Dim 5 Mar à 21:17

Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente, Cerealkiller voleur lvl 60 spé assassinat et fufu (template 22/8/21), mes métiers sont mineurs (280) et enchantement (je viens juste de commencer ce métier donc j'ai un score très faible)

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont que j'ai entendu dire que vous aviez une ambiance sympathique et chaleureuse ce qui manque un peu dans ma guilde actuelle, ce serait vous mentir que de dire que je ne suis pas intéréssé par des instances HL bien que je n'en fasse pas ma priorité, je suis donc toujours dispo pour une sortie avec la guilde.

Voila j'espere que vous jetterez un oeil à cette candidature Smile

A+ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Cerealkiller] [Rogue] Empty Re: Recrutement [Cerealkiller] [Rogue]

Message  Invité Dim 5 Mar à 21:33

J'apprécie ton honneteté sur le Hl, mais ce que je t'ai dis IG ne changera surement pas, ce n'est pas la vocation de la guilde!

nota bene: on ne harcele pas un membre d'une guilde pour etre recruté svp!

bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Cerealkiller] [Rogue] Empty Re: Recrutement [Cerealkiller] [Rogue]

Message  Dohko Mar 7 Mar à 15:34

Quelques nouvelles. Suite à ton post j'ai lancé un vote (comme je t'ai indiqué en jeu).

Sache que ton post nous a aussi fait réfléchir sur certaines informations à fournir à ceux qui veulent rentrer chez nous. Nous sommes d'ailleurs encore en train d'en discuter pour voir les différentes solutions possibles, notament concernant les instances haut niveau.

Concernant ces instances, je t'invite à prendre note du post suivant https://goowow.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=4801 et à nous confirmer que malgré ces informations tu souhaites toujours entrer dans la guilde.

Note que nous comprendrions tout à fait un désistement suite à ce post informatif, il a d'ailleurs été créé afin d'être franc avec ceux qui souhaite nous rejoindre.
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Cerealkiller] [Rogue] Empty Re: Recrutement [Cerealkiller] [Rogue]

Message  Invité Mer 8 Mar à 1:50

Bonjour, merci d'avoir répondu. Je maintiens ma candidature car mon but n'est pas de faire des instances HL sauf pour comblet une absence ! Je ne veux pas venir ds votre guilde juste parce que vous faites MC ! A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Cerealkiller] [Rogue] Empty Re: Recrutement [Cerealkiller] [Rogue]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum