Blizzard merci
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Blizzard merci
mais euh... c'est pas drôle de faire peur aux gens comme ça alors qu'ils peuvent pas aller jouer... Il a quoi le journal de quêtes ????
Dohko- Lieutenant-général
Décidement en ce moment c'est la fête chez blibli,je reroll sur uldaman , pensant que je serais à l'abris de pb en tout genre et hop maintenance nouveaux bug plus de quete dans le journal
moi mon abonnement se termine le 17 juillet,
en tenant compte des jours "gracieusement offert pour la migration",qui n'est pas franchement un succés (impossible de se connecter depuis la dites migration).
bref donc si le pb n'est pas résolu avant cette date j'arreterais purement et simplement le jeux.
moi mon abonnement se termine le 17 juillet,
en tenant compte des jours "gracieusement offert pour la migration",qui n'est pas franchement un succés (impossible de se connecter depuis la dites migration).
bref donc si le pb n'est pas résolu avant cette date j'arreterais purement et simplement le jeux.
ZorgZorg- Lieutenant-général
vs allez pas tous vs decouragez quand même !! zorg j'espere te revoir ig
DarkNeo- Grunt
aucun pepin sur mes perso sur vol'jin ........
j'ai personne sur les autre serv mais je croit qu'il on fait fisa vu se qu'il avait a perdre^^
j'ai personne sur les autre serv mais je croit qu'il on fait fisa vu se qu'il avait a perdre^^
siion- Lieutenant-général
Page 1 sur 1