Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

voudrais faire parti de la guilde...

4 participants

voudrais faire parti de la guilde... Empty voudrais faire parti de la guilde...

Message  Fatalfur Dim 4 Sep à 21:40

Hey les pleurnichards je voudrais faire parti de votre guilde, je pensais etre pistonné par amorha mais meme po. je joue un voleur UD lvl 16et je cherche des amis Smile . bon bah je sais pas cmt sa marche mais dites moi la reponse ds le jeu ce serait cool ou sinon sur ce site . Mon pseudo c Fatalfury...

Fatalfur
Invité

Revenir en haut Aller en bas

voudrais faire parti de la guilde... Empty Re: voudrais faire parti de la guilde...

Message  feaithil Dim 4 Sep à 22:17

bon déjà une chose: pas de language sms, tu peut faire des fautes d'ortho (j'en fai beaucoup) mais lit la charte.. ^^ (enfin il me semble ^^) et c'est beaucoup beaucoup plus agréable a lire Wink
pour ce qui est de te prendre ou non je ne peut décider..
je ense qu'il serai bon de prendre Amorha comme maraine mais je suis pas sur qu'elle puisse déjà Wink je laisse a mes "supérieur" expliquer mieu que moi tout ca Wink et choisir si l'ocasion ce présente ta maraine :p hehe
Bonne soirée
feaithil
feaithil
Lieutenant-général

http://www.ruptura.com

voudrais faire parti de la guilde... Empty re demande...

Message  fatalfur Lun 5 Sep à 22:49

RE !! alors vu que ya pas eu de reponse je renouvelle ma demande, cmt doit t'on faire pour faire parti de cette guilde svp??? repondez svp .

fatalfur
Invité

voudrais faire parti de la guilde... Empty Re: voudrais faire parti de la guilde...

Message  azug Mar 6 Sep à 10:05

yop fatalfury, nous avons bien lu ta candidature et comme dit feathil on aime pas trop le language sms mais tu va faire un effort je te fait confiance^^.

Je pense que nous sommes beaucoup a avoir lu ta candidature même si aucune réponse n'a encore été posté.

Pour faire partie de la guilde, bah on va te contacter en jeu et t'inviter, ensuite on grouperas avec toi autant que possible pour voir si ton esprit de jeu correspont a celui de la guilde et tu seras à l'essai pour une petite période.
Période après laquelle un vote sera effectué dans la partie privé du forum parmi les membres les plus anciens de la guilde.
(En général on choisi entre Accepter dans la guilde, Doit encore faire ses preuves ou N'adere pas a l'esprit de la guilde.)

Voila le process. Sinon je t'inviterai ce soir dans la guilde si je me connecte et si tu es présent.
azug
azug
Maître de la guilde

Message  Abigail Mar 6 Sep à 18:43

Bonjour fatal

Nous avons bien reçu ta requête et nous y travaillons.
Azug ta bien résumé notre procédure, je rajoute juste que c'est moi qui guilde et qu'avant cela nous faisons un rapide sondage dans la guilde pour voir si on te prend déjà à l'essais.

Bien à toi

Abigail
Maîtresse de guilde

Message  chrys Mer 7 Sep à 15:23

Je ne sais que rajouter a ces réponses (ma fois trés complètes) si ce n'est que j 'espere grouper avec toi bientot.

J'espère a trés bientôt..........
chrys
chrys
Lieutenant-général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé