voudrais faire parti de la guilde...
4 participants
Page 1 sur 1
voudrais faire parti de la guilde...
Hey les pleurnichards je voudrais faire parti de votre guilde, je pensais etre pistonné par amorha mais meme po. je joue un voleur UD lvl 16et je cherche des amis . bon bah je sais pas cmt sa marche mais dites moi la reponse ds le jeu ce serait cool ou sinon sur ce site . Mon pseudo c Fatalfury...
Fatalfur- Invité
Re: voudrais faire parti de la guilde...
bon déjà une chose: pas de language sms, tu peut faire des fautes d'ortho (j'en fai beaucoup) mais lit la charte.. ^^ (enfin il me semble ^^) et c'est beaucoup beaucoup plus agréable a lire
pour ce qui est de te prendre ou non je ne peut décider..
je ense qu'il serai bon de prendre Amorha comme maraine mais je suis pas sur qu'elle puisse déjà je laisse a mes "supérieur" expliquer mieu que moi tout ca et choisir si l'ocasion ce présente ta maraine :p hehe
Bonne soirée
pour ce qui est de te prendre ou non je ne peut décider..
je ense qu'il serai bon de prendre Amorha comme maraine mais je suis pas sur qu'elle puisse déjà je laisse a mes "supérieur" expliquer mieu que moi tout ca et choisir si l'ocasion ce présente ta maraine :p hehe
Bonne soirée
re demande...
RE !! alors vu que ya pas eu de reponse je renouvelle ma demande, cmt doit t'on faire pour faire parti de cette guilde svp??? repondez svp .
fatalfur- Invité
yop fatalfury, nous avons bien lu ta candidature et comme dit feathil on aime pas trop le language sms mais tu va faire un effort je te fait confiance^^.
Je pense que nous sommes beaucoup a avoir lu ta candidature même si aucune réponse n'a encore été posté.
Pour faire partie de la guilde, bah on va te contacter en jeu et t'inviter, ensuite on grouperas avec toi autant que possible pour voir si ton esprit de jeu correspont a celui de la guilde et tu seras à l'essai pour une petite période.
Période après laquelle un vote sera effectué dans la partie privé du forum parmi les membres les plus anciens de la guilde.
(En général on choisi entre Accepter dans la guilde, Doit encore faire ses preuves ou N'adere pas a l'esprit de la guilde.)
Voila le process. Sinon je t'inviterai ce soir dans la guilde si je me connecte et si tu es présent.
Je pense que nous sommes beaucoup a avoir lu ta candidature même si aucune réponse n'a encore été posté.
Pour faire partie de la guilde, bah on va te contacter en jeu et t'inviter, ensuite on grouperas avec toi autant que possible pour voir si ton esprit de jeu correspont a celui de la guilde et tu seras à l'essai pour une petite période.
Période après laquelle un vote sera effectué dans la partie privé du forum parmi les membres les plus anciens de la guilde.
(En général on choisi entre Accepter dans la guilde, Doit encore faire ses preuves ou N'adere pas a l'esprit de la guilde.)
Voila le process. Sinon je t'inviterai ce soir dans la guilde si je me connecte et si tu es présent.
azug- Maître de la guilde
Bonjour fatal
Nous avons bien reçu ta requête et nous y travaillons.
Azug ta bien résumé notre procédure, je rajoute juste que c'est moi qui guilde et qu'avant cela nous faisons un rapide sondage dans la guilde pour voir si on te prend déjà à l'essais.
Bien à toi
Nous avons bien reçu ta requête et nous y travaillons.
Azug ta bien résumé notre procédure, je rajoute juste que c'est moi qui guilde et qu'avant cela nous faisons un rapide sondage dans la guilde pour voir si on te prend déjà à l'essais.
Bien à toi
Abigail- Maîtresse de guilde
Je ne sais que rajouter a ces réponses (ma fois trés complètes) si ce n'est que j 'espere grouper avec toi bientot.
J'espère a trés bientôt..........
J'espère a trés bientôt..........
chrys- Lieutenant-général