recrutement
3 participants
Page 1 sur 1
recrutement
salut mon pseudo c'est zeddar c'est un level 17 voleur
en faite j'ai acheté le jeu il ya quelque jour et je connai une personne qui fait deja parti de cette guilde et qui me la conseillé c'est methekk
bah je voudrait bien faire parti de cette guilde parce qu'elle a l'air plutot sympa et que l'entraide bah sa aide (sisi c vrai)
et puis sa me permettra de bien progressé dans le jeu
voila merci d'avance
a bientot j'espere ...
en faite j'ai acheté le jeu il ya quelque jour et je connai une personne qui fait deja parti de cette guilde et qui me la conseillé c'est methekk
bah je voudrait bien faire parti de cette guilde parce qu'elle a l'air plutot sympa et que l'entraide bah sa aide (sisi c vrai)
et puis sa me permettra de bien progressé dans le jeu
voila merci d'avance
a bientot j'espere ...
zeddar- Sergent
Re: recrutement
Salut à toi,
Comme d'habitude je vais lancer un vote pour ton adhésion (a priori ca devrait pas poser de problème, surtout pour un voleur), ensuite nous t'attribuerons un parrain pour te guide et faciliter ton intégration chez nous.
Je te contacte dès que la décision est prise (logiquement ce week end)
A+ en jeu
Comme d'habitude je vais lancer un vote pour ton adhésion (a priori ca devrait pas poser de problème, surtout pour un voleur), ensuite nous t'attribuerons un parrain pour te guide et faciliter ton intégration chez nous.
Je te contacte dès que la décision est prise (logiquement ce week end)
A+ en jeu
Dohko- Lieutenant-général
Re: recrutement
je pourrai p-e le parrainé puiske je le connais^^ et comme personne na fait voleur quasiment
metek- Adjudant