Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mode de recrutement

Aller en bas

Mode de recrutement Empty Mode de recrutement

Message  Invité Lun 14 Nov à 10:46

Voila vu le nombre important de /gquit dernierement je pense qu'il faudrait resoudre les problemes de fond.
Je propose de faire une selection plus importante des membres qui veulent intégrer la guilde et donc de leur faire passer des testes.
Tous cela en fonction des level et donc je propose que par ex: pour un lvl 45 il soit emmener a ZUL FARRAK et que vous testiez sont comportement en donjon pour les plus bas lvl d'autres teste adapter.
Je propose cela pour que même si la guilde se compose de peut de membre et bien ce soit des membres de qualité et impeccable en donjon mais aussi en dehors je veut dire qu'elle s'implique dans la vie de la guilde.
Je ne ceut pas insinuer que les membre qui sont actuellement présent sont de mauvais joueur je ne me le permetrrais pas.
Mais je propose cela pour que les membres soit fidele à la guilde.
Je sais je suis mal placé pour parler de ça etant donner que moi aussi j'ai effectuer un /gquit mais moi j'ai fait cela pour etre plus rapidement 60 car dans la guilde ou je suis il y a enormement de joueur qui ont mon lvl ce qui devrait me permettre XP plus vite, mais j'ai l'intention de revenir une fois que je serais 60.
Enfin globalement je pense qu'il y a du travail a faire afin que la guilde retrouve sa santé d'antant
d'ailleur je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Abi merci de m'en donner si vous en avez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode de recrutement Empty Re: Mode de recrutement

Message  Invité Lun 14 Nov à 10:48

Au fete j'avais oublié de me logger c Xantarek Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum