Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salamandar

3 participants

Aller en bas

Salamandar Empty Salamandar

Message  Invité Lun 15 Mai à 18:13

Bonjour tous le monde !!!

nom du personnage : Salamandar
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 48
Talents : Equilibre 2 / Féral 15 / Restauration 22
Au début je m'étais spé feral pour level-up plu vite mais commme je fesait beaucoup plus d'instance et de PVP alors j'ai changer mes talent pour Rapiditer de la nature (pour tous ce qui est heall auto ^^ )

MA motivation a entrer dans cette guilde est que :

1) Dans ma guilde il y a pratiquement que 15 voir 20 personne connecter par jour alor quon est plus de 90 je pe comprendre qu'il y est des reroll mais faut pas prendre n'importe qui non plus lol ;p

2) Toujours dans ma guilde il y a peut d'aide voir trés peut :s

3) Je n'attend pas de cette guilde quelle maide tous le temp vous avais autre chose a faire ce qui est normale mais quel m'aide a progresser car c mon premier perso :p

4)Je trouve que eaque et bahamutt sont simpas j'ai parler quelque fois avec eux ce sont meme eux qui mon envoyer ici a fin d'etre recruter enfin je l'espere ;p

5) A mieux progresser dans une guilde qui est bien active pas comme la mienne ceux qui est domage

Mes disponibilité sont :
_ Le soir aprés 18h la semaine sauf le mercredi que je suis disponible vers 14h
_ Le week-end

Ps : c'est la premiere fois que je postule sur un forum donc je c pas si j'ai écrit tous ceux qui fallait mais c'est ce qui prouvent ma motivation !!!

Bon ben voila je vous laisse et j'attendrai vos répense avec impatience et surtout celle du chef des druide alez a+ et bon jeux

SA-LA-LA-MAN-DAR ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salamandar Empty Re: Salamandar

Message  Ptitroll Mar 16 Mai à 0:59

Kikou Salamandar, enchantée de l'intérêt porté à notre guilde ! Si ta candidature est soutenue par Eaque et Baha je pense qu'il n'yaura aucun problème quant à ton intégration pour une période d'essai Wink
Un vote sera lancé par les anciens et ces derniers feront en sorte de te donner une réponse rapide .
A bientôt IG ... Wink
Ptitroll
Ptitroll
Adjudant

Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salamandar Empty Re: Salamandar

Message  chrys Mar 16 Mai à 1:06

salut sala Smile

on lance le vote des demain.

je tiens juste a rajouter un pti truc, nous sommes avant tout une famille et entrer dans une famille c'est quelque chose qui se fait pour le long terme Wink

je dis ca car on a eu des gens qui sont passé a peine kkes jours ^^

mais la periode d essai est justement faite pour ca etre sur que tu te sent bien avec nous et reciproquement :p

Il me semble qu on a kelkes joueurs de ton niveau avec leur premier perso en plus donc pour avancer ca devrais faciliter les choses Wink

a tres bientot on te tiens au courant et n hesite pas a poster:D
chrys
chrys
Lieutenant-général

Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 21/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salamandar Empty Re: Salamandar

Message  wishmeryl Mar 16 Mai à 1:34

salut salamandar, le vote est lancée et en cours SmileSmile

content de voir un druide, chouett....(ard) Laughing Laughing

on te dira la reponse rapidement
wishmeryl
wishmeryl
Lieutenant-général

Nombre de messages : 323
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salamandar Empty Re: Salamandar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum