Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

+4
siion
Madax
djedje
wishmeryl
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  eré Ven 16 Juin à 0:39

Voila bonjour a vous les Larmes de Sérénité,

Tout d'abord je me présente:

IG

Je suis Erénaly, une mort-vivante prêtre level 60.
Mes métiers sont Alchimiste 300/300 et Herboriste 300/300,
Je posséde les accés a Onyxia, l'aile noir et bien sur coeur de magma.
Je suis pratiquement full stuff T1 ( me manque juste le pantalon),je posséde la bénédiction et ma rf monte jusqu'a 161 sans buff. Sinon j'ai divers équipements qui me permettent de changer selon les besoins. En se qui concerne mes Add-ons, j'utilise CT_raid, Décursive et quelques uns pas trés utiles. Bien sur j'utilise TS et j'ai un micro et un casque.

IRL

Je me prénomme Yvain, j'ai 19ans et demi ( trés important le demi^^) et je suis en 1ére Bac pro hotellerie restauration. J'habite au Mans ( vive la rillette), et sa fait environ un an que je joue a WoW. Mes disponibilités sont environ toutes les soirées jusqu'a minuit, 1heure environ. Et disponible tout le Week-end.

Je me permet de postuler chez vous car j'ai entendu parler de vous en bien de la part de Kazz qui est comme moi un ancien VvV.
J'ai quitter la guilde VvV suite a quelques désaccord avec le maitre de guilde. Kazz ma dit que c'etais une guilde avec une ambiance formidable, qui avance bien dans le jeu, et comme Kazz est un ami je le croit et ce que je recherche d'une guilde c'est le respect des autres et m'amuser.

En espérant vous avoir convaincu, et que vous acceptiez de me donner une chance, je vous passe mes salutation et espére avoir une réponse rapide

Amicalement Erénaly

eré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  eré Ven 16 Juin à 0:43

J'ai oublier mon template ^^

c'est un 27/24/00
voila désolé de cet oubli

eré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  eré Ven 16 Juin à 0:45

Désolé j'ai oublier de vousindiquez mon template

c'est un ; 27/24/00

voila encore désolé de cet oubli

eré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  wishmeryl Ven 16 Juin à 1:00

ah enfin une candidature qui fait plaisir à lire cheers cheers
sinon t'es sûr de ton template au cas où tu aurais besoin d'un 3éme post Mr.Red Mr.Red Mr.Red
serieusement ou le plus possible lol!, le grand gourou prêtre va te repondre rapidement bigsmurf
wishmeryl
wishmeryl
Lieutenant-général

Nombre de messages : 323
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  eré Ven 16 Juin à 1:18

merci bien wishmeryl ^^
et pour les eux post j'ai cru que le premier etais pas passé donc dans la foulée j'en ai fait un 2eme lol donc sa en a fais deux pour rien^^

eré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 2:47

eré a écrit:merci bien wishmeryl ^^
et pour les eux post j'ai cru que le premier etais pas passé donc dans la foulée j'en ai fait un 2eme lol donc sa en a fais deux pour rien^^

Héhé, un prêtre.... C'est rare par ces temps ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 8:48

alors la je dis meganeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
c pas un pretre c un super pretre qui connais son taff sympa comme tout et dispo plus que moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  djedje Ven 16 Juin à 9:15

Ha sa fait plaisir sa Eré Smile
NEEEDDDDD A donf aussi Smile
djedje
djedje
Grunt

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Madax Ven 16 Juin à 9:52

Salut Eré,
On est comme toi, on attend le gourou de la secte pr lancer ta candidature Wink
Madax
Madax
Lieutenant-général

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  ere Ven 16 Juin à 10:00

merci pour toute c'est réponse sa fait chaud au coeur

ere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  siion Ven 16 Juin à 10:28

heyyyyy ........ chui encore la moi^^

c po parce que en ce moment je joue moin qu'il fo me remplacer^^

lol! lol! lol! lol!
siion
siion
Lieutenant-général

Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : au cimtiere
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Ptitroll Ven 16 Juin à 10:41

Jolie candidature ... ça change des posts de ces derniers temps Mr.Red
Et oui Siion vla de la concurrence, va pas falloir chômer salut
Ptitroll
Ptitroll
Adjudant

Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Eré Ven 16 Juin à 10:45

lol je suis pas là pour prendre la place des autres^^

Eré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 10:55

T'inquiete ya de la place chez les prêtres dans l'alliance 2.

Sinon ton nom me dis qq chose ? la Hache Noire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  ere Ven 16 Juin à 10:59

µOui j'ai fais mes debut a la hache noire a l'epoque de glorn zrael mojito kumano, mon frere Zuwarah et toute la clik (dsl si j'en oublie certains)

ere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Dohko Ven 16 Juin à 11:06

Salut Erénaly,

Alors pour commencer, étant responsable des prêtres (enfin responsable est un bien grand mot) c'est à moi de m'occuper de ton cas /niark

Comme tu as pu le voir dans les réponses, un prêtre de plus dans l'alliance avec les esprits sera vraiment le bienvenu (il me semble que hier il n'était que 3), surtout un prêtre avec ton expérience que je présume être pas trop mauvaise (même si il est facile de se stuffer à MC sans savoir forcément jouer malheureusement).

Je vais donc lancer un vote pour ton entrée dans la guilde à l'essai, comme tu t'en doutes aux vues des posts ici, y a de grandes chances que ce soit positif.

[parenthèse]
Une ptite remarque cependant, car ton nom ne m'est pas inconnu... et je dois dire que j'ai entendu ton nom la première fois pas forcément en bien (mais je te rassure de suite, c'est du passé, je ne t'en tiendrai pas rigueur).

Donc, la première fois que j'ai entendu ton nom, c'était à cause de malheureux contrôles mentaux devant l'entrée de MC et du lancer d'allianceux dans la lave... Sache que personnellement, en tant qu'ex-organisateur de MC et co-organisateur de BWL, ca me dérange énormément que :
1. les gens arrivent en pvp on
2. certains se fasse tuer et se prenne 10% d'usure pour des conneries (appelons un chat un chat)

Beaucoup dans la guilde pourront te confirmer mon horreur des gens arrivant en instance en pvp Wink même si bon avec AQ20 malheureusement ca arrive de plus en plus souvent.
[Fin de parenthèse]
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 11:10

oui j'avoue je m'amusé a faire sa a mes début de MC mais maintenant c'est connerie ( comem tu l'as dit apellons un chat un chat) sont fini je sais se que coute de réparer un stuff presque full t1, et je m'en excuse d'avance aupres de tout ls allianceux a qui j'ai fait sa^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 11:20

Ok, oula on va finir pas être envahie pas les protagoniste de la hache noire :

Kromax, Dragos, Zorgzorg/Alambix, Exedana/Narshaeda, Zeddar, Skuffy, Kizana, Sarayan et j'en oublie forcément.

Le point positif, sans te connaitre, on te connais. Laughing

De toute façon, il me semble que tu était venu (avec kumani aussi) à un ZG ou deux avec nous.

Bon, bonne chance. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 11:21

lol au moins jeserai pas depaysé mdr^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  nocturnous Ven 16 Juin à 12:32

lol bella tu oublie 2 autre protagoniste de la hache noire whitcow et moi mm

petit kestion a mettre dans hors sujet
ere tu rammene loops aussi ou ton frere a garde le perso??
car need voir ce vieux demo avec ki j ai montee dans les lv
nocturnous
nocturnous
Lieutenant-général

Nombre de messages : 274
Localisation : sur le toit d orgrimar
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 12:35

Loops est mon compte mais je sais pas si Zuwa veut le guilder pourle moment il est sans guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 12:48

Ah oui au fait, tu t'es remis de tes émotions concernant ta robe T0 lors d'un fameux UBRS ?

Bon, c'est de l'histoire ancienne quand même. Vaut mieux en rigoler que d'en pleurer. Laughing

Oups, j'ai oublié noct et white mais bon cela date un peu et je me rappel pas de tous le monde non plus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 12:51

looooool c'est vieu sa^^ bella.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Dohko Ven 16 Juin à 12:53

Bellaclara a écrit:Ah oui au fait, tu t'es remis de tes émotions concernant ta robe T0 lors d'un fameux UBRS ?

Bon, c'est de l'histoire ancienne quand même. Vaut mieux en rigoler que d'en pleurer. Laughing

NON ??? toi aussi tu te l'es fait ninja la robe T0 ? copaing !!!!
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Invité Ven 16 Juin à 12:54

Laughing Laughing Laughing

Oui. Comme quoi c'est certaines truc qui nous font rappeler les gens.

C'est de l'histoire ancienne de toute façon. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse Empty Re: Demande de recrutement chez vous d'une prêtresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum