Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Chaman] Bibix - Demande de deconer avec vous

2 participants

Aller en bas

[Chaman] Bibix - Demande de deconer avec vous Empty [Chaman] Bibix - Demande de deconer avec vous

Message  Bibix - Lun 8 Mai à 18:30

salut ,
Je me présente je m'appelle anthony j'ai 15 ans bientot 16.
Je posséde un chaman level 60 spe heal 39 et amelioration 12 .
Mes métiers sont enchanteurs (200) je viens de commencer .
Ma principale motivation pour rentrer cher vous est que je connais bien un de vos membres jojojo et un peu moins bien mithoss mais jojojo m'a dit du bien de la guilde voila .Sinon je joue a world of warcraft depuis un ans , mes disponibilités sont de 6h a 12 h ou 12 h 30 est le week end je suis la tout le temps sauf le matin .J'ai l'acces molten core et bwl (j'allai oublier lol).J'ai lu la chartre et tout me convient et je sais trés bien que vu que sette guilde est le résultat de plusieurs alliance les places pour les instances sont limitées mais bon cela ne me dérange pas trop tant que je peut jouer de temps en temps avec vous (mais je suis la tout le temps)

aller bonne continuation bibix

Bibix -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Bibix - Demande de deconer avec vous Empty Re: [Chaman] Bibix - Demande de deconer avec vous

Message  wishmeryl Lun 8 Mai à 18:36

salut,
voilà; le déroulement: vote interne pour savoir si on te prend puis si oui, 2 semaine de test afin de savoir si toi ou nous, nous entendons. Enfin si tout cela est bon, tu nous rejoindra.

donc je lance le vote de suite

PS: notre guilde n'est pas un ensemble d'alliance. C'est seulement pour les grosses instances que des alliances se sont formé afin de tuer tous ces mechants pas beau Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 19:49, édité 1 fois
wishmeryl
wishmeryl
Lieutenant-général

Nombre de messages : 323
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Bibix - Demande de deconer avec vous Empty Re: [Chaman] Bibix - Demande de deconer avec vous

Message  Dohko Mar 9 Mai à 13:22

J'ai supprimer l'autre post de confirmation. Son nom est bel et bien Bibix (comme indiqué dans la signature... Rolling Eyes)

J'édite le titre comme ça ce sera plus clair Smile
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Bibix - Demande de deconer avec vous Empty Re: [Chaman] Bibix - Demande de deconer avec vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum