Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement Ownynooby, Chaman niveau 60

Aller en bas

Recrutement Ownynooby, Chaman niveau 60 Empty Recrutement Ownynooby, Chaman niveau 60

Message  Ownynoob Jeu 23 Fév à 19:25

Salut, j'aimerais intégrer votre guilde car je sais que vous faites du pve (MC, Onyxia..), et que j'aimerais beaucoup en refaire étant donné que j'ai quitté, il y de ça deux moi, mon ancienne guilde qui faisait du pve elle aussi.
J'ai l'accès à Onyxia, MC et BWL, mon template : 20/31/0 (élémentaire/amélioration/restauration).
J'ai une expérience de MC jusqu'à Executus non inclus.
Je suis disponible hors vacances, le mercredi après-midi, vendredi soir, samedi soir, et dimanche après-midi.
Voilà, voilà..

Ownynoob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ownynooby, Chaman niveau 60 Empty Re: Recrutement Ownynooby, Chaman niveau 60

Message  Djiin Jeu 23 Fév à 22:15

Salut !

Bon, pour etre franc et direct :

Si tu espère integrer notre guilde pour faire Mc/onyxia ect tu risque d'être assez déçu .

Déjà, nous faisons parti d'une alliance ou les places pour notre guilde sont comptés, les shamans ne manque pas, on a 1 voir 2 shaman de notre guilde qui peuvent participer, pas + .

De +, malgrés cette alliance et le fait que nous accédions à MC etc, nous sommes pas une guilde ayant pour objectif primordial le VHL, donc en postulant chez nous, il va te fallloir accepter le fait que tu fera peut-être jamais de VHL, si ya pas les place disponibles .

Voila, en sachant ça peut-être que tu va retirer ta canditature, c'est dommage, mais je prefere etre franc, sinon tu va passer tes soirées a nous taner pour faire MC, on connais déjà ça et c'est pas facile à gerer .

Voila , si malgré ce que je viens d'écrire tu souhaites quand meme integrer la guilde, tu aura une période de test d'une ou 2 semaine aprés laquelle nous (toi et la guilde) aviserons .

++
Djiin
Djiin
Lieutenant-général

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ownynooby, Chaman niveau 60 Empty Recrutement Ownynooby, Chaman niveau 60

Message  Ownynoob Ven 24 Fév à 14:08

Yop djiin, je te remercie de m'avoir expliqué les objectifs de ta guilde sans être passé par quatre chemins, comme tu l'as écrit, je vais ritrer ma candidature étant donné que j'étais venu pour faire du pve, merci quand même, j'éspère que votre guilde vivre le plus longtemps possible car vous m'avez l'air fort sympathique, @+ ig Smile tchuss

Ownynoob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ownynooby, Chaman niveau 60 Empty Re: Recrutement Ownynooby, Chaman niveau 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum