Les Larmes de Sérénité sur WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement [Pretre spé Ombre ]

2 participants

Aller en bas

Recrutement [Pretre spé Ombre ] Empty Recrutement [Pretre spé Ombre ]

Message  slyverin Sam 6 Mai à 21:04

Bonjour a tous !!

Voila je m'appelle Sly, j'ai un prétre Mort vivant Spé Ombre Niv 60,( je peux respé Sacré si Besoin )

J'ai de l'expérience sur Onyxia et MC, suis pas bcp stuffé car peux de loot pour prétre sur Mc.

Mon stuff c’est :
- Téte : Colerette Dévot / Cou : Pendentif d’Ancien Magus
- Epaule : Mantelet Prophétique / Dos : Cape du tribunal Royal ( Avec + 7 Rf )- Torse : Robe en étoffe Lunaire / Bracelet : Bracelet du Dévot
- Gants : Gants Prophétiques / Ceinture : Ceinture Brume Funeste
- Bottes : Bottes Prophétiques / Anneau 1 : Anneau Rumination
- Anneau 2 : Sceau de L’archimagus / Bijou : Talisman D’ouvresprit et Œil de la béte
- Armes : Baton Métanoïa et Ecrasseur Cramoisi


Mon Stuff RF est pauvre ( 40 ), BCp de mal a trouver du monde en guilde pour faire les quetes pour monter ma RF.

Je viens des VvV que je decide de quiter, aprés de bon moments passé avec eux, j'ai passé mes premiers experiences avec une tres bonne guilde " Le clan de la Looz "

Je suis dépeceur à 300 ( pas de dague pour MC ), et je suis Maitre tissu 300.

J'ai des rerolls dont un Guerrier 53 Spé Fury, mineur et forgeron, une mule vovo niv 16, un druid niv34 Fleuriste et Pharmacien.

Mes motivations, c une bonne entente, une bonne humeur, progression en Grande instance.

En Add-on, j’ai CT-raid ( avec listage du repop des mobs), j’ai Cosmos, et TS. ( decursive mais qui ne marche plus).



En IRL: J'ai 34 ans et un petit garcon de 4 ans, je suis dispo le lundi, mardi,venedredi de 18h00 a 1h, et je dimanche de 13h00 a 1h.( des fois plus selon disponibilité.

Merci a tous.

slyverin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Pretre spé Ombre ] Empty Coucou

Message  Bahamutt Sam 6 Mai à 22:07

Salut A toi donc ce lui qui prend en charge les pertre niveau recrutement revien 2m1 pour lintan on peut pas fair grand chose je peut t'expliqué qu'on ferra un vote pour savoir si on te prend si le vote et positif tu serra en période d'essai pendant 2 semaine a peut prét aprét on refera un vote pour voir si on te prend définifvement Oo Voila Smile
Bahamutt
Bahamutt
Lieutenant-général

Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Pretre spé Ombre ] Empty Re: Recrutement [Pretre spé Ombre ]

Message  Invité Sam 6 Mai à 22:38

d'accord j'attend donc avec impatience Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Pretre spé Ombre ] Empty Re: Recrutement [Pretre spé Ombre ]

Message  Dohko Dim 7 Mai à 19:09

Salut Sly Smile

En effet, je viens de rentrer de week end. Avant toute chose, j'espère que tu as bien lu le post suivant avant de t'inscrire chez nous : https://goowow.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=756.

En ce qui concerne les raids une alliance a commencé il y a peu avec les Esprits nomades, MiserHicHorde et les Still of Rise. Il me semble que dans ce raid les soigneurs sont toujours relativement demandés.

Sinon ben je lance le vote habituel de suite et je te tiens au courant dès qu'on a les résultats (à savoir d'ici 2 ou 3 jours je pense). Si c'est positif, tu auras donc une période d'essai de 2 semaines à la fin desquelles la guilde et toi-même pourrez décider de continuer ou pas Smile

A bientôt.
Dohko
Dohko
Lieutenant-général

Nombre de messages : 1025
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Pretre spé Ombre ] Empty Re: Recrutement [Pretre spé Ombre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum